Haunted House
Les frissons et les sensations furtives abondent dans Haunted House, une réimagination de l'aventure classique d'Atari ! Les joueurs prennent le contrôle de Lyn Graves, la nièce précoce du légendaire chasseur de trésors Zachary Graves. Lyn visite le manoir de son oncle avec ses compatriotes les plus proches, mais la maison est envahie par des goules et des monstres qui s'emparent rapidement de ses amis et les emportent dans leur esprit. Pour libérer son oncle et ses amis, et capturer tous les ennemis surnaturels, Lyn doit retrouver les morceaux brisés d'une urne magique et les reconstituer.
Grâce à des salles générées de manière procédurale, des murs mouvants, des ennemis imprévisibles et des rencontres fantomatiques uniques, Lyn doit ramper, se faufiler et s'élancer à travers des hordes de goules et d'ectoplasmes sinistres afin de retrouver ses amis et son oncle. Chaque tesson d'urne est farouchement gardé par un boss qui fait froid dans le dos. Grâce à la jouabilité furtive en 3D isométrique, Lyn doit faire preuve d'une grande vivacité d'esprit pour relever chaque défi. Lorsqu'elle est assommée par un spectre, elle se retrouve à l'entrée de la maison hantée et doit faire face à une toute nouvelle disposition du sol et des ennemis, ce qui fait que chaque course est unique.
Roguelite ressuscité : Haunted House multiplie les défis furtifs et mystificateurs tout en ajoutant des éléments de roguelite, ce qui fait qu'aucune partie n'est identique à l'autre.
Des sensations fortes pour tous les âges : le style artistique fantaisiste et cartoonesque ne fait que dissimuler les frissons et les sensations fortes de Haunted House ! Se situant entre le loufoque et l'effrayant, Haunted House propose un gameplay basé sur la furtivité et des séquences de combat légères.
Œufs de Pâques Atari : le jeu regorge d'objets à collectionner et d'anecdotes inspirées de la Maison hantée originale et d'autres grands classiques de l'âge d'or d'Atari.
Des frissons sournois : Les combats ayant été supprimés, les joueurs doivent se concentrer sur les mouvements furtifs et résoudre des défis sans être vus dans l'ombre, tout en utilisant l'arsenal de pièges et d'objets à leur disposition pour distraire les goules qui chassent Lyn. Lyn doit collecter des gemmes pour améliorer les compétences et les avantages qui la rendront encore plus forte lors de son prochain voyage dans le labyrinthe du manoir.