Incarne Hauntii, un fantôme courageux mais naïf en quête de réponses. Des créatures lumineuses mystérieuses du nom d'Éterniens guident les âmes perdues vers une tour centrale, d'où elles semblent s'élever vers une réalité supérieure. Ces êtres ressemblent à des anges, mais personne ne sait ce qu'ils sont réellement, ni d'où ils viennent.
Le jeu bénéficie d'un style graphique unique fait main reposant sur un line-art animé et une palette bicolore remarquable. La caméra a elle aussi son rôle à jouer en balayant les décors, zoomant et dézoomant pour dévoiler l'environnement et appuyer certaines scènes ou guider le joueur.
En parallèle, la bande-son dynamique de Hauntii s'emballe et accompagne l'action pour créer une expérience audiovisuelle captivante.
En tant que fantôme, tu peux hanter et ainsi commander diverses créatures, et même l'environnement.