Hazel Sky
Envoyé sur une île loin de chez lui dans la ville volante de Gideon, Shane doit passer les épreuves et revenir en tant qu'ingénieur ou faire face au bannissement. Connectés par radio, Shane et son collègue apprenti ingénieur, Erin, nouent une amitié illicite. Une amitié qui changera la façon dont Shane voit le monde.
Les épreuves sont le test ultime que chaque ingénieur doit passer avant de pouvoir endosser ce rôle. Pour Shane, les épreuves sont son destin, mais destin et désirs s'alignent rarement et, dans un monde partagé entre ingénieurs honorés et artistes vilipendés, Shane se retrouve tiraillé. Les épreuves, les événements de Gideon et une romance improbable racontent une histoire douce-amère d'amour, d'ambition et d'une société sur le point de changer.