Headliner: NoviNews
Après le travail, vous émergez dans les rues de Novistan, une ville façonnée par les informations que vous publiez. Peut-être verrez-vous plus de graffiti, des sans-domiciles en colère voire même une émeute. Ou peut-être parviendrez-vous à faire de la nation une utopie paisible remplie de caméras et de drones qui scruteront chacun de vos mouvements. Comment votre chaîne traitera-t-elle les événements tragiques sur le point de se produire ? Accepterez-vous de rencontrer le groupe de lanceurs d'alertes clandestin ou préférerez-vous regarder le discours du Premier Ministre ?
En rentrant chez vous, vous tombez sur trois personnages principaux : Evie, votre collègue immigrée qui s'inquiète pour sa santé et l'évolution du racisme, votre frère Justin, un comédien en herbe qui lutte avec le syndrome de l'imposteur et son anxiété sociale, et enfin Rudy, un père célibataire qui tente de répondre aux besoins de sa petite fille et de maintenir sa boutique à flot suite à l'ouverture d'un supermarché dans les environs. Chaque jour vous offre un aperçu de leur vie et de la façon dont les médias façonnent leurs croyances.
Mais chaque rédacteur-en-chef mérite un peu de repos à la maison, loin du stress de l'entreprise. Écoutez la radio et détendez-vous sur votre canapé avec votre argent durement gagné en observant la ville brûler par la fenêtre. Et si vous faisiez le plein de friandises pour votre chien ? Ou que vous adoptiez un drone ? Et si vous invitiez votre frère à dîner ? Ou alors, vous pouvez aussi verrouiller vos portes, économiser chaque sou et regarder votre appartement se remplir de piles de billets.
Après une bonne nuit de sommeil, il est temps d'affronter à nouveau votre patron, de nouveaux articles, votre responsabilité croissante et... le pouvoir.