Heart of the Woods
Maddie Raines en a assez. Après plusieurs années en tant que directrice, rédactrice et gestionnaire générale des affaires pour la chaîne vlog populaire de sa meilleure amie Tara portant sur le paranormal, elle est enfin prête à passer à autre chose. Mais elle accepte de faire un dernier voyage avec Tara au village mystérieux de Eysenfeld, où elle est soudainement entraînée dans une dangereuse crise surnaturelle qui changera à jamais le cours de leur vie. Une étrange jeune femme appelée Morgan leur a promis la preuve indéniable d'un vrai phénomène paranormal, et son offre éclipse tout ce qu'ils ont vu auparavant.
Cependant, parmi tous les événements étranges dont ils témoignent tous les trois, un en particulier captive Maddie comme nul autre: le fantôme d'une jeune femme. Cette femme est Abigail, la victime d'une injustice vieille de plusieurs centenaires et liée éternellement à la forêt entourant Eysenfeld. Attirée inexplicablement par Maddie, Abigail se révèle pour la première fois depuis plus de 200 ans.
Alors que Tara et Morgan enquêtent sur les mystères du village lui-même, Maddie commence à former un lien avec Abigail qui devient plus intense que tout autre auparavant. En apprenant la vérité sur la mort et l’emprisonnement d’Abigail, elle se rend compte qu’il lui incombe, à elle et à ses amis, de briser la malédiction qui règne sur Eysenfeld depuis des siècles. Et plus important encore, c'est à elle de libérer enfin la femme qu'elle aime.