Heaven's Vault
Lorsqu'un talentueux roboticien disparaît, l'archéologue Allya Elasra et Six, son assistant robot, sont envoyés à sa recherche, dans la région des rivières de la Nébuleuse. Bien vite, ils y découvrent des artefacts, des inscriptions et un savoir perdu, témoignages d'une histoire vieille de plusieurs milliers d'années...
Heaven’s Vault est une aventure narrative captivante comportant une langue à part entière faite de hiéroglyphes à déchiffrer. Parcourez l'immense monde ouvert de la Nébuleuse, à la recherche de lunes lointaines.
Fil rouge du jeu, la traduction d'inscriptions écrites dans une langue ancienne constitue une énigme où tout est lié et où chaque solution, qu'elle soit bonne ou mauvaise, s'intègre à votre histoire.
Explorez les lieux dans l'ordre de votre choix. Creusez aussi profondément qu'il vous plaira. Heaven's Vault est un jeu d'aventure rempli de secrets, où l'on ne se retrouve jamais coincé, ni à court de choses à découvrir.
Le voyage de chaque joueur à travers la Nébuleuse sera différent, et le mode New Game Plus permet de vivre encore plus d'aventures, avec des traductions plus complexes et une exploration plus approfondie des mystères de la Nébuleuse.
La version Nintendo Switch de Heaven's Vault est la version définitive, contenant plus de 3 000 mots à déchiffrer, une histoire principale qui vous tiendra en haleine plus de 20 heures, des personnages aux visuels magnifiques avec des milliers de détails dessinés à la main, des environnements en 3D aussi luxuriants que stylisés et des milliers de secrets.