Hell Blasters
Entrez dans la peau des Hell Blasters, le célèbre groupe de mercenaires déterminé à mettre fin à la longue guerre une fois pour toutes. Foncez à travers 5 étapes d'action infernale non-stop en mode Arcade ou suivez l'histoire de Winter et Summer dans leur voyage pour mettre fin à la guerre dans les 36 étapes du mode Histoire !