Hellblade: Senua's Sacrifice
Les créateurs d'Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West et DmC: Devil May Cry présentent le voyage brutal d'une guerrière celte brisée, entre mythes et folie.
Cette guerrière entame une quête hallucinée qui la mènera jusqu'en enfer viking afin de retrouver l'âme de son amant décédé.
Conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, Hellblade: Senua's Sacrifice vous plongera dans la furie mélancolique de l'esprit désorienté de Senua.