Hellbreachers
Le genre action/plate-forme rétro retrouve ici ses lettres de noblesse grâce à une fonctionnalité de création de personnages robuste et à une progression de type RPG. Choisissez l'un des trois héros disponibles, puis personnalisez-le en lui attribuant dix spécialisations uniques en fonction de vos préférences de jeu. Vivez une aventure sur mesure : que vous préfériez combattre en mêlée, attaquer à distance ou jeter des sorts, vous êtes libre d'aborder les terribles profondeurs de Hellbreachers en usant de stratégies différentes à chaque fois.
Avec 50 niveaux répartis sur 10 lieux uniques, Hellbreachers offre une multitude de contenus à explorer. Ajoutez à cela des animations pixel art fluides et des boss difficiles à battre, et vous obtenez un voyage qui vaut la peine d'être refait à l'infini !