Hentai Games Collection
Après une dure journée de travail, rendez-vous sur le terrain de golf et rencontrez trois femmes d'affaires époustouflantes : Yumiko, Narumi, Misa et montrez-leur comment devenir un maître du terrain de golf.
Les filles observeront chacun de vos mouvements et au fur et à mesure que vous jouerez des trous, elles se sentiront plus à l'aise avec vous. Espérons que cela ne vous fera pas perdre votre concentration, ne serait-ce qu'une seconde. Admirez leurs costumes et passez plus de temps avec elles dans le menu du jeu.
Comme tout professionnel, vous devez utiliser toutes les informations fournies pour devenir un bon professeur. Vérifiez la direction du vent et sa vitesse. Choisissez le club de golf adapté à la situation. Planifiez votre itinéraire à l'aide de la minimap et bien d'autres choses encore !
Un style d'art anime familier de Hentai Girls vous fait entrer de plain-pied dans la vie de ces jeunes et belles femmes. Progressez dans l'histoire en résolvant leurs énigmes respectives. Ces jolies filles vous tiendront compagnie.
Plongez dans le style artistique familier des anime de Hentai World. Progressez dans l'histoire en résolvant toutes les énigmes. Ces charmantes filles vous tiendront compagnie.
Apprenez à connaître Ayame, Ran et Tsubaki en résolvant des énigmes et en découvrant leurs histoires.
Le style artistique de Hentai Stars vous plonge dans le monde de l'anime. Explorez chaque histoire en résolvant des puzzles et observez comment les belles filles changent. Et ne vous inquiétez pas, elles vous accompagneront tout au long du jeu.