Rejoignez l'Académie de police de sécurité et plongez dans un monde d'hommes ! Afin de réaliser votre rêve de devenir détective, votre superviseur vous encourage à entrer à l'Académie de police de sécurité. Vous découvrez alors que l'académie abrite nombre d'officiers d'élite impitoyables venus de tout le pays ! Réussirez-vous à survivre à cet environnement... ?!