Heretic's Fork
Votre rôle consistera non seulement à gérer nos résidents actuels, mais également à mettre en œuvre des stratégies novatrices afin de rationaliser nos opérations. Vous aurez pour mission de châtier les pécheurs à l'aide de notre système informatique dernier cri HERETIC'S FORK, développé par DeusVult Inc.
Nous sommes persuadés que vos compétences et votre expertise nous seront extrêmement utiles pour maintenir l'ordre et l'efficacité au sein de notre environnement unique en son genre. Nous avons hâte de vous compter parmi nous et de constater l'impact positif que vous aurez sur notre organisation.
2. Protégez la faille entre la Terre et les Enfers en empêchant toute tentative d'évasion de la part des hérétiques locaux.
5. Obtenez d'excellents résultats pour recevoir de nouvelles cartes à ajouter à votre deck.
7. Veillez à ce que les pécheurs n'endommagent pas notre propriété en empêchant leur traversée.