Dans ce jeu de course déjanté en 2D, vous allez conduire partout dans le monde. Qui va sauver la mise du héros en difficulté ? Le Hero Express bien sûr ! Foncez sur des pistes loufoques, boostez vos véhicules et sauvez le monde.