Prenez le contrôle des quatre héros à la fois, en utilisant leurs compétences spéciales pour naviguer dans les dangereux couloirs, salles et étages du château. Basculer entre l'elfe, le sorcier, le guerrier et la valkyrie en cas de besoin pour résoudre des quêtes, des énigmes et, bien sûr, détruire de nombreux démons et crânes.
Quêtes – Le donjon est plein de problèmes, appelons-les des quêtes. Ces problèmes vont du simple "trouver une clé" à "utiliser des pouvoirs magiques pour allumer toutes les bougies magiques et ouvrir la porte magique". Différents types de quêtes nécessitent des solutions différentes.
Armes – Les quatre personnages sont vos armes principales. L'elfe tire ses flèches à travers plusieurs monstres, le sorcier a une magie illimitée, le guerrier a une puissante attaque de mêlée avec son marteau et la Valkyrie, en plus d'avoir une attaque de mêlée en rotation rapide, peut également détecter des secrets et un butin important.