Un jeu d'association stimulant inspiré des grands classiques du genre comme les dominos, l'ishido, le mahjong ou les jeux de match-3.
Il existe 25 Hextones uniques, chacune formée par une combinaison de couleurs et de symboles, avec un total de 100 Hextones à placer sur la grille.
Placez l'Hextone sur la grille en reliant un ou plusieurs de ses côtés à une ou plusieurs Hextone(s) déjà placée(s) sur la grille.
Plus vous établissez de liaisons lors d'un mouvement, plus le moteur quantique se remplit de carburant, mais n'oubliez pas de terminer le tier actuel pour augmenter le bonus de liaisons.