Lovely Cats + Animals sont une collection avec deux belles et relaxantes des puzzles minimalistes dessinés à la main qui ont deux options au choix, les chats ou les animaux en général.
Les deux jeux de ce pack ont des fonctionnalités et un gameplay similaires, dans les chats édition, le joueur aura la possibilité de jouer avec des éléments de la puzzle classique avec beaucoup d'arts de chat mignons et dans la version Animal, le joueur aura les mêmes fonctionnalités, mais avec des niveaux différents et maintenant avec une diversité d'animaux dans ce thème.