Le Hidden Shy Cats & Dogs Bundle rassemble deux jeux d'objets cachés enchanteurs centrés sur la musique, les animaux et des découvertes réconfortantes !
Dans Shy Cats Hidden Orchestra, explorez des scènes magnifiquement dessinées à la main pour découvrir des musiciens félins timides. Chaque chat trouvé ajoute un nouvel instrument, vous permettant de créer des mélodies uniques en construisant votre orchestre de chats !
Dans Shy Dogs Hidden Orchestra, le plaisir continue avec de mignons chiots cachés dans divers décors vibrants. Trouvez ces musiciens canins timides pour débloquer de nouveaux sons et composer votre propre symphonie de chiots !