Trouve assez d'objets pour avancer à travers les quatre grandes périodes de l'Histoire.
Hidden Through Time est un adorable jeu dans lequel il faut chercher et trouver des objets dispersés au fil de l'histoire merveilleuse de notre monde. Utilise des indices énigmatiques pour découvrir tous les secrets, tandis que tu explores les niveaux colorés dessinés à la main.
Tu en veux plus ou tu aimerais laisser libre cours à ta créativité ? Notre éditeur est disponible pour tous, ce qui te permet de créer tes propres niveaux et de les partager sur notre cloud ! Ici tu peux également découvrir des niveaux, y jouer et les évaluer.