Hike Valley est un simulateur de marche relaxant dans un monde ouvert, agréable pour les yeux et les oreilles ! Écoutez les oiseaux chanter et le vent souffler pendant que vous traversez la vallée rurale. Tous les sons et pistes sont de la plus haute qualité possible et le jeu a été optimisé pour vous assurer de passer un bon moment.