Hindsight 20/20 - Wrath of the Raakshasa est un RPG d'action à la troisième personne en 3D où les joueurs peuvent corriger les erreurs des parties précédentes et les revivre pour des expériences de jeu et d'histoire très différentes. Découvrez le pouvoir de la moralité dans chaque voyage où les choix et les actions ont des conséquences significatives.
Choix au combat :
Décidez du sort de deux royaumes en tant que guerrier manchot Jehan. Choisira-t-il de respecter les valeurs de son ancienne demeure en respectant la vie sous toutes ses formes ? Ou choisira-t-il la voie du conflit et de la violence ? Avant chaque bataille, prenez la décision consciente d'utiliser une tige d'étourdissement non létale pour apaiser les ennemis ou une épée impitoyable pour les abattre pour de bon.
Un monde malléable :
Champaner et ses habitants basculent entre plusieurs états de mépris ou d'acceptation pour Jehan. Chaque partie ne montre qu'une seule version du monde, car la ville et ses habitants subissent les effets des choix et des actions de Jehan.
IA et boss intéressants :
Tous les PNJ réagissent au monde façonné par Jehan. Les options de dialogue et le choix de l'arme ne sont que deux facteurs dans le comportement de l'IA. Les patrons de Hindsight 20/20 font preuve d'émotion, ce qui les rend plus faciles à comprendre. Des nuances dans leur personnalité apparaissent alors que Jehan poursuit son voyage. La frontière entre le bien et le mal s'estompe à mesure qu'ils réagissent à Jehan.
Le moteur d'expérience :
Le moteur d'expérience est un moteur de jeu conçu à la main et en interne, guidé par le choix du joueur. Ce moteur est seul responsable de la création du gameplay dynamique et des expériences scénaristiques dont Jehan est témoin. Chaque action et chaque choix effectué sont observés et enregistrés par le moteur d'expérience, ce qui permet un haut niveau de rejouabilité. Cette boucle de rétroaction de choix, d'actions et de réactions affecte le déroulement de l'histoire et dirige le gameplay de Hindsight 20/20.
Dix fins différentes :
Hindsight 20/20 a 10 fins différentes et quatre de ces fins n'ont absolument aucun chevauchement. Chaque fin est soigneusement adaptée aux choix et aux actions effectués au cours de ce voyage.