History 2048 est un jeu de logique connu, doté de superbes graphismes.
Voyagez à travers l'évolution de l'humanité, rencontrez des rois célèbres, des seigneurs de la guerre et des aventuriers.
Un redémarrage nouveau et réinventé du célèbre jeu 2048. Associez les panneaux similaires et passez à une nouvelle ère.