Hitman: Blood Money — Reprisal
Vous incarnez l’agent 47, un tueur professionnel dans la ligne de mire d’une agence rivale, « La Franchise ».
Lancez-vous dans une mission audacieuse pour éliminer les architectes mortels d’une conspiration de l’ombre et utilisez tous les outils à votre disposition pour finir le travail, tout en faisant profil bas. Infiltrez, exécutez et échappez-vous sans vous faire repérer.
Parcourez le monde pour éliminer des cibles de premier plan, de l’Opéra de Paris au Strip de Las Vegas.
Devenez un maître du déguisement, de l’ingéniosité et de l’improvisation. Avec plusieurs façons d’aborder chaque objectif, les missions bac à sable de Blood Money encouragent l’expérimentation, la créativité et la répétition des parties. S’entraîner rend parfait !
Inspiré des derniers jeux HITMAN, le mode Instinct fait ressortir les cibles, les gardes et les points d’intérêt critiques de chaque mission pour des éliminations furtives et des évasions rapides, la marque de fabrique d’un maître-assassin.
Une toute nouvelle mini carte permet de prendre connaissance de la situation en temps réel, tandis que des alertes supplémentaires vous avertissent quand 47 commet une intrusion ou éveille les soupçons.