Vous et vos amis assumez le rôle de JUMPERS pour vous frayer un chemin à travers des ruches extraterrestres souterraines dans une action de plate-forme 2D chaotique. Jusqu'à 4 joueurs se regroupent (multijoueur local) pour affronter des extraterrestres, éviter les pièges, collecter des trésors et des reliques perdues. Gagnez la bataille finale contre la reine ruche pour sauver la galaxie !
De l'action de plateforme : engagez des essaims d'aliens dans un combat frénétique. Évitez les pièges, résistez aux embuscades, découvrez des trésors, sauvez des survivants, etc.
Niveaux procéduraux : sautez dans des ruches extraterrestres générées de manière procédurale. Les modificateurs de niveau tels que les niveaux sombres vous maintiennent sur vos gardes et vous offrent constamment de nouveaux défis à relever.
Armes de science-fiction évolutives : pulvérisez des extraterrestres avec des fusils à impulsion, des lance-flammes et diverses bombes et armes expérimentales.