Hole io - Grandissez en avalant tout ce qui se trouve devant vous, qu'il s'agisse de poubelles, de bouches d'incendie ou de voitures. Devenez assez grand pour consommer des objets encore plus gros ou d'autres joueurs. Mangez jusqu'à ce que plus rien ni personne ne se trouve sur votre chemin !
Helix Jump - Frayez-vous un chemin à travers des plateformes en hélice, frappez, heurtez et rebondissez pour atteindre la fin ! Votre balle tombe comme une brique à travers des plateformes colorées en forme d'hélice qui bloquent sa descente, mais si vous touchez un point rouge, c'est fini ! Votre balle se brise en morceaux et vous devez recommencer votre chute.