Il arrive qu'un foyer chaleureux se transforme un véritable enfer et il se trouve qu'un petit garçon est coincé dans cette situation. Pourrez-vous l'aider à échapper aux griffes d'un foyer violent ? Emparez-vous de votre Joy-Con et sortez-le de ce calvaire. Terrassez les menaces en approche d'un mouvement de poignet ! Affrontez les dangers seul, ou joignez vos forces à celles d'un ami. Vous devrez survivre à 40 niveaux d'une difficulté infernale, mais cela en vaut sûrement la peine si c'est pour sauver un enfant en détresse, non ?