Home Sheep Home: LA FERME CONTRE ATTAQUE Édition Party
Rejoignez Shaun le Mouton et ses amis, Timmy et Shirley, et partez pour une aventure épique qui vous fera voyager dans des grottes souterraines, dans les rues animées de Londres et dans l'espace pour retrouver vos verts pâturages.
Résolvez des casse-têtes diaboliquement retors en équipe grâce à de nouvelles fonctionnalités multijoueur, utilisez les capacités uniques de chaque mouton pour résoudre des énigmes, poussez, sautez, faufilez-vous et nagez à travers des tunnels souterrains, des mines abandonnées... et échappez même aux gardes du Buckingham Palace.
Profitez d'un tout nouveau condensé d'action avec des mini-jeux inspirés du film Shaun le Mouton, où la ferme est en proie à un tohu-bohu extraterrestre. Visitez le parc à thème Farmageddon et affrontez vos proches et vos amis dans des jeux de fête foraine déjantés, organisés par la nouvelle amie extraterrestre de Shaun, Lu-La, qui s'est écrasée près de la ferme de Mossy Bottom.
C'est l'excellent studio d'animation Aardman qui a conçu l'esthétique du jeu, avec des visuels peints à la main et animés de façon traditionnelle, des environnements spectaculaires et des personnages savamment animés.