Homme Épuisé
Homme Épuisé est un jeu physico-comique, dans lequel vous aidez une personne épuisée à passer une nuit cruciale pour elle. Faites tout en restant allongé, décorez la pièce à votre goût, obtenez la fin de la nuit grâce à vos choix.