DES COURSES D'ARCADE POUR TOUS
Horizon Chase 2 est le nouveau volet de la franchise de course primée. Né sous le signe de l'arcade, le jeu satisfait tous les sens grâce à un gameplay immersif au rythme effréné. Replongez dans l'âge d'or du jeu de course d'arcade, mais avec une expérience moderne et améliorée.
Jouez à tous les modes avec vos amis ! Retrouvez-vous autour d'une partie en écran splitté, ou formez une équipe en ligne pour partir à la conquête de la gloire. Vous pouvez vous affronter ou progresser ensemble dans le Tour du monde. Où que vous soyez, ce jeu de course d'arcade est fait pour être partagé.
Faites le tour d'un monde en 3D au style totalement unique. Savourez les couleurs de chaque environnement, des plaines ensoleillées aux paysages orageux, le tout mis en valeur par une bande-son du légendaire Barry Leitch. Dans ce titre, le gameplay classique de l'arcade prend les traits d'une œuvre d'art incomparable. Préparez-vous pour un voyage visuel et auditif inoubliable.
Rouge ou bleu ? Couleur unie, ou motifs complexes ? Au garage, vous pouvez personnaliser votre véhicule pour lui donner votre propre style. Le Tour du monde vous permet d'améliorer vos statistiques et de débloquer de nouveaux éléments cosmétiques. Jouez dans tous les modes pour compléter votre collection. De quoi rendre la victoire encore plus agréable !