Horned Knight
Horned Knight n'est pas sans rappeler l'âge d'or du jeu de plate-forme d'arcade, bien difficile et dans un bon vieux style rétro en 2D. Tu incarnes un chevalier et tu devras débarrasser le château des goules et autres morts-vivants qui grouillent dans l'obscurité. Doté de nombreux niveaux, de contrôles réactifs et de combats où il faudra utiliser sa matière grise, Horned Knight te poussera à déjouer chaque obstacle de pixels, et tu seras généreusement aidé par des checkpoints et une bande-son stimulante.
L'agilité et les mouvements calculés seront la clé de la réussite. Un seul faux pas parmi les 32 différents niveaux te conduira à ta perte, alors réfléchis bien avant d'aller affronter les boules de feu, les squelettes armés, les serpents venimeux et toutes les autres joyeusetés qui t'attendent !
Les contrôles réactifs et accessibles rendront les sauts, les sprints et les coups d'épée bien plus simples et te permettront de te frayer un chemin. Assure-toi de bien maitriser les sauts contre les murs et les attaques temporisées afin de sauver le monde !