How to Fool a Liar King Remastered
Alors qu'elle n'a aucune idée de la façon dont elle s'est retrouvée à Eroolia, elle y rencontre Juli et ses compagnons, avec lesquels elle finit par se mettre en route pour Laarz, un pays peuplé de chats.
La présence de Regina à Eroolia est-elle le fruit du hasard ou est-elle là dans un but précis ?