How to Sing to Open Your Heart Remastered
La princesse mi-humaine, mi-chatte, Myana, qui n'était qu'un personnage secondaire, devient ici notre nouvelle héroïne.
La Princesse Myana adore chanter et croit pouvoir rendre son peuple heureux grâce à sa chanson.
Cette fois-ci, elle visite "Eroolia", le pays des humains, en tant que cheffe de "Laarz", le pays du peuple chat.
Les relations entre les humains et les Luccrétiens n'ont jamais été bonne et Princesse Myana en fait l'expérience à Eroolia.
Ou, comme le soutient le capitaine de la garde impériale, Ludovic, est-ce mieux de couper tout lien entre les deux pays ?