Human Rocket Person
Accompagnez Human Rocket Person dans cette aventure inoubliable pour tenter de sauver l'univers. Parcourez différents niveaux sur votre incroyable bâton sauteur. Envolez-vous avec des capacités spéciales et faites de votre mieux pour maîtriser les commandes imprécises.
Ce jeu est incroyablement difficile, en raison des commandes volontairement maladroites et de la conception des niveaux. À la fin du jeu, vous nous détesterez, nous les développeurs. C'est l'un de ces jeux où l'on meurt souvent, mais toujours d'une drôle de façon. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour faire un jeu unique plein de surprises et de moments étranges. Nous espérons que le plaisir surpassera la frustration, et que vous serez heureux d'avoir surmonté les difficultés du jeu.