Hunter Shooting Camp
Entraînez vos compétences de tir et de chasse dans ce jeu de tir ultime. Chassez dans la forêt ou entraînez-vous dans les nombreux niveaux de compétences, défiez des adversaires IA dans les batailles de tir.