Crée ton style de combat personnel avec des combinaisons, des esquives, des gardes, des parades et bien plus encore ! Fais évoluer à ta façon ton personnage avec une progression paramétrique et des grilles de talents !
Découvre les caractéristiques uniques de ton adversaire et bats les démons et les boss ! Plus de 170 types d'objets à collectionner, dont différents types d'armes, des Pouvoirs occultes interdits et bien plus !