Hyper Sentinel
Un shoot'em up d'arcade-pixel renversant comportant des améliorations impressionnantes, les batailles de boss épiques et des effets spectaculaires à 60fps. Foncez dans la bataille contre les destroyers spatiaux géants en mode Arcade, affrontez des vagues infinies d'ennemis en mode Survie et affrontez des gardiens de niveau épiques en mode Boss Run.