Hyper Shapes est une ruée vers le boss minimaliste frénétique où la compréhension des modèles d'attaque et des faiblesses d'attaque des ennemis est essentielle.
Immergez-vous dans une expérience unique avec un style artistique minimaliste 2D. Chaque pièce est une surprise et Chaque patron un défi différent avec une mécanique unique. Utilisez votre balle électrique pour les vaincre et méfiez-vous de leurs attaques. Vous n'aurez pas de pause.