I Love Finding MORE Cats! - Collector's Edition
Avec de nouveaux chats mignons à trouver, I Love Finding MORE Cats propose un gameplay d'objets cachés encore plus classique dans une grande variété de scènes avec encore plus de super mini-jeux parsemés !