"Seul et pourchassé, un garçon se retrouve entraîné au cœur d'un sombre projet.
INSIDE est un jeu de plate-forme narratif sombre, qui associe des actions palpitantes à des puzzles qui vous mettront au défi. Il a été salué par la critique pour son esthétique lugubre, sa bande-son ambiante et son atmosphère glaçante.