Avec 50 cartes uniques, des centaines d’éléments à débloquer, des robots IA et un mode multijoueur* classé, découvrez INVERSUS dans sa version définitive !
Les choses ont l’air simple au premier abord, mais elles ne tardent pas à se compliquer une fois l’affrontement commencé. Les déplacements des joueurs s’effectuent sur une grille noire et blanche. Vos murs sont le chemin de l’adversaire, et vice-versa. Avec chaque tir de tuile, vous tenterez de bloquer l’ennemi tout en le piégeant et en vous rapprochant de lui.