Entrez sur le champ de bataille et prenez les commandes dans Idle Command : Supply Frontline, un jeu d'oisiveté stratégique où vos décisions détermineront le sort de votre équipe. Reconstruisez des barricades, fournissez des ressources vitales et gérez votre base pour que vos troupes puissent continuer à se battre.
Grâce à un gameplay stratégique et à des mécanismes de ralenti, chaque décision influe sur l'issue de vos batailles. Saurez-vous être plus malin que l'ennemi et mener vos troupes à la victoire ? Rejoignez le combat dans Idle Command : Supply Frontline et devenez le commandant ultime !