Ikai est un jeu d’horreur psychologique à la première personne inspiré du folklore japonais. Découvrez l’horreur face aux yōkai typiques et plongez dans les superstitions du passé grâce à l’exploration et à une histoire unique.
Ikai incarne l’horreur psychologique classique avec un personnage principal sans défense incapable d’attaquer les créatures diaboliques. Le jeu explore toutefois un sentiment d’horreur inédit en obligeant le joueur à faire directement face aux menaces sans pouvoir fuir ni attaquer.