Vous voilà seul parmi les ruines d'un monde qui n'est plus, entouré par la nature qui a repris ses droits en l'absence des hommes. Tout est sinistre, vide, mais incroyablement beau.
« In rays of the Light » remet en question la vie, la mort et notre place dans ce monde. Partez à l'aventure et parcourez un territoire mystérieux, aux détails variés qui révèlent l'histoire. Résolvez des énigmes de logique et analysez des messages au fil de votre progression.