Incarnez la Mouette coquine et faites la connaissance de plus de 10 séduisantes jeunes femmes au travers d'une dizaine de tableaux, chacun proposant une disposition de balles unique et quelques plates-formes légères pour notre intrépide volatile ! Attrapez votre balle et lancez-la sur les piles situées au-dessus de vous. Si vous en faites correspondre au moins 3, les balles disparaîtront pour révéler une partie de l'image. Mais attention ! Le plafond descend lentement, menaçant de vous écraser sous les balles restantes si vous n'êtes pas assez rapide.
In the Mood est un jeu simple mais stimulant. La Mouette coquine peut se déplacer sur les plates-formes du bas de l'écran, sauter par-dessus les pièges et se mettre en position pour effectuer un lancer parfait. Maintenez le bouton de lancer enfoncé pour ajuster l'angle de tir et bénéficier d'un contrôle optimal de la balle. Un lancer intelligent peut vous faire permettre d'effacer un maximum de balles et d'éviter de vous faire écraser !