Infernal Radiation
Sur l'île d'Halloween, les ingénieurs testent la manière innovante de générer de la chaleur. Les racines de la centrale électrique pénètrent profondément dans la terre, jusqu'au cœur de l'enfer, où les réacteurs obtiennent l'énergie des âmes en feu. Lorsqu'un accident se produit, le rayonnement infernal contamine la terre. Les habitants des zones souillées sont aux prises avec de nombreux biens. Un exorciste est nécessaire.