Suite d'Inferno+, le jeu de rôle, d'action et de tir à deux sticks signé Radiangames et salué par la critique, Inferno 2 offre encore plus de niveaux tortueux, d'armes, d'améliorations, de pouvoirs, d'ennemis et de personnalisations, mais aussi plus d'explosions démentielles et d'effets de particules.
Personnalisez votre vaisseau comme vous l'entendez pour triompher de plus de 80 niveaux remplis d'ennemis et de secrets.