Infestor
Bienvenue dans la Colonie Humaine 31-5B ! En tant qu'infestateur, vous êtes un adorable petit alien vert qui vous frayez un chemin dans la colonie. Mais face aux nombreux obstacles qui vous assaillent, il vous faut prendre le contrôle des humains et utiliser leurs puissants corps pour effectuer des tâches que ne vous permet pas votre stature miniature.
Sautez haut, poussez de lourdes caisses et évitez les pieux pointus, les tourelles armées et autres dangers à chaque niveau tout en vous emparant des corps un à un. Jusqu'où mènerez-vous cette conquête de la colonie au fil de 70 niveaux particulièrement stimulants ?