Vous pouvez choisir entre 4 différents modes de jeu dans 4 environnements différents.
Avec le mode Classic, ne vous préoccupez pas de gagner ou perdre. Profitez simplement de l’atmosphère calme !
Avec le mode Time Attack, vous avez 30 secondes et 5 secondes supplémentaires pour chaque niveau terminé.
En mode Arcade, vous disposez de 3 essais pour chaque niveau. Si vous n’avez plus d’essai, le jeu est terminé, vous avez perdu.
En mode Multiplayer, vous êtes en compétition contre 3 autres joueurs maximum avec 81 différentes associations de modes de jeu !