InfiniteCorp est un jeu de cartes stratégique basé sur des choix, situé dans un univers cyberpunk fictionnel. Vous travaillez au sein d'une corporation s'occupant de la distribution et la logistique de marchandises dans la « mégatour », où vit la population locale. Entrez dans un monde où les enjeux sont élevés et les valeurs morales confuses.
Le monde est entre vos mains. Choisissez la bonne stratégie et prenez les décisions adaptées. Les choix sont multiples et chacun a un impact durable sur la vie des citoyens. Assurez-vous que les « mégacorporations » conservent leur influence sur le fonctionnement du monde et sur la vie de la population. Les corporations œuvrent dans des domaines bien spécifiques et chacune veut réaliser le maximum de bénéfices. Le sort de leurs clients et employés leur importe peu.