Le légendaire manga et anime DRAGON QUEST The Adventure of Dai débarque en tant qu'action-RPG grisant !
Replongez-vous dans les événements de l'anime INFINITY STRASH en prenant le contrôle de Dai et des disciples d'Avan contre l'armée du mal !
Sanctuaire : arpentez les plus de 100 combinaisons de salles de ce dédale sans fin dans lequel les monstres et les pièges changent chaque fois que vous entrez.