Inked: A Tale of Love
Venez découvrir le magnifique univers de Inked, un jeu de puzzles dont l'histoire inspirée de contes populaires japonais vous fera voyager à travers de sublimes paysages dessinés au stylo bille. Vous incarnerez le héros sans nom et explorerez 10 mondes minimalistes à la recherche d’Aïko, votre bien-aimée. Au cours de votre aventure, vous devrez utiliser votre pinceau magique afin de résoudre les différents puzzles et dévoiler une histoire qui vous touchera au plus profond de votre âme.